mercredi , 28 septembre 2022 - 23:05:32
Accueil / Technologie / GoZen Forms : l’outil no-code qui facilite la création de sondages, de quiz et de formulaires

GoZen Forms : l’outil no-code qui facilite la création de sondages, de quiz et de formulaires

En quelques minutes, GoZen Forms permet de concevoir des formulaires, des quiz et des sondages à partir de modèles prédéfinis. Destiné aux professionnels, cet outil leur offre également la possibilité d’accéder à une masse de métriques en vue d’assurer un suivi efficace de tous leurs travaux.

L’utilisateur peut concevoir ce qu’il désire sans avoir recours aux modèles proposés par l’outil. (Photo : DR)

Avec GoZen Forms, créer des sondages et quiz ne nécessitent pas de manier les rouages du code. Sur le site web de l’outil, il suffit de choisir l’un des 175 modèles proposés pour créer son formulaire en quelques instants. Il en existe une multitude : marketing, ressources humaines, publicité, divertissement, immobilier, e-commerce, business…

Pour trouver plus simplement le modèle qui convient, il est préférable d’explorer les sous-parties de chaque catégorie. Aussi, les modèles disponibles étant entièrement modifiables, il est également possible, depuis l’espace de création, de glisser et déposer les éléments souhaités comme par exemple, les questions à choix multiples, etc. Plus de vingt champs différents peuvent en outre être ajoutés car le design est totalement personnalisable. Ce qui est très pratique lorsqu’on veut créer un sondage aux couleurs de son entreprise.

Par ailleurs, pour laisser libre cours à sa créativité, l’utilisateur peut décider de concevoir son formulaire de zéro sans avoir recours aux modèles prédéfinis de l’outil. Les designs sont, dans ce cas de figure, ordonnés dans le workspace. Après quoi, l’utilisateur peut maintenant les organiser, les trier et les partager avec d’autres collaborateurs. L’outil donne en outre la possibilité de créer des suites logiques. Par exemple, si l’utilisateur répond “non” à une question, le sondage prend fin. S’il répond “oui”, d’autres questions lui seront posées.

GoZen Forms s’intègre à de nombreuses applications dont Salesforce, Google Sheets et Mailchimp. De cette façon, il est plus simple de rationaliser son flux de travail.  

Cédric Koivogui

Adapté de www.siecledigital.fr

À propos La rédaction

L'accélérateur africain est une plateforme numérique dédiée à l'information en provenance et en direction des acteurs de l'écosystème de l'entrepreneuriat en Côte d'Ivoire et au delà: entrepreneurs, incubateurs, financiers, formateurs, etc. A travers ses divers rubriques, elle fournit des informations portant sur des questions capitales pour les entrepreneurs à savoir le processus de création d'entreprises, la gestion d'entreprise, la recherche de financement, la visibilité des entrepreneurs, les idées de business, etc. Au delà, l’accélérateur africain veut contribuer à préparer les mentalités à une transformation positive de l'Afrique.

Vérifiez également

Stratégie commerciale: Waalaxy, l’extension Chrome qui facilite la prospection multicanale

Extension disponible sur Google Chrome, Waalaxy permet d’automatiser la génération de leads qualifiés sur LinkedIn …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rizki Sadig
Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig