mercredi , 28 septembre 2022 - 22:46:06
Accueil / Non classé / À suivre / GENESE DE LA MARQUE SIM-KOOL

GENESE DE LA MARQUE SIM-KOOL

Né un 4 novembre, SIM-KOOL est d’abord un artiste ivoirien au parcourt peu ordinaire. Il perd sa mère à sa naissance et son père dans la pré-adolescence. Élevé par sa grand-mère, Nanan Akassimandou alias SIM-KOOL quitte le village de Nianda après le décès de cette dernière. Il part de son village vers la ville d’Agnibilékrou pour travailler comme boy chez des particuliers. Ensuite, avec le goût de l’aventure presque inné, SIM-KOOL, arrivera à Abidjan en passant par Abengourou.

Depuis 2008, Nanan Akassimandou est Titulaire-Fondateur-Président-CEO de la marque déposée SIM-KOOL®

SIM-BOOK, l’audace de croire…

Initié en juin 2014 sous l’impulsion de SIM-KOOL, le projet SIM-BOOK, l’audace de croire que c’est possible est une approche sociologique qui a plusieurs volets à savoir, la réalisation d’une BD, suivi d’un livre et un documentaire à l’intention de la jeunesse qui a besoin d’avoir confiance en elle.

Dès sa création, SIM-KOOL a sollicité l’aide de ses amis Jimmy Roura pour la Direction Artistique et son amie Pamela Chiuppi pour le marketing et communication.

https://simkoolnetwork.ch/accueil.php

À propos La rédaction

L'accélérateur africain est une plateforme numérique dédiée à l'information en provenance et en direction des acteurs de l'écosystème de l'entrepreneuriat en Côte d'Ivoire et au delà: entrepreneurs, incubateurs, financiers, formateurs, etc. A travers ses divers rubriques, elle fournit des informations portant sur des questions capitales pour les entrepreneurs à savoir le processus de création d'entreprises, la gestion d'entreprise, la recherche de financement, la visibilité des entrepreneurs, les idées de business, etc. Au delà, l’accélérateur africain veut contribuer à préparer les mentalités à une transformation positive de l'Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rizki Sadig
Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig