vendredi , 19 avril 2024 - 19:09:25
FLASH
Accueil / Actualités / Virtual Nametags by Warmly : l’outil qui facilite les présentations en arrière-plan lors des réunions via Zoom

Virtual Nametags by Warmly : l’outil qui facilite les présentations en arrière-plan lors des réunions via Zoom

Sur l’application de visioconférence Zoom, Virtual Nametags by Warmly est un outil gratuit qui permet à l’utilisateur de transformer l’arrière-plan de son profil en y ajoutant l’identité de marque de son entreprise et d’autres informations utiles lors des réunions en ligne.

L’outil permet d’ajouter des informations personnelles ou professionnelles à l’arrière-plan de l’utilisateur sur Zoom. (Photo : DR)

Pour ce faire, depuis la plateforme de Warmly, l’utilisateur doit se rendre dans l’onglet “Personal” pour créer son Nametag. A ce niveau, il doit ajouter son prénom, son nom et sa localisation… Il peut en outre indiquer la prononciation de son prénom pour éviter les erreurs assez gênantes lorsqu’un interlocuteur le salue en début de réunion.

Après avoir délivré ses informations, l’écriture d’une biographie est aussi proposée. Dans cet espace, l’utilisateur peut noter, par exemple, ses centres d’intérêt ou même faire des effets ludiques. Ce qui peut permettre à lui tout comme à ses interlocuteurs de minimiser le stress des prises de parole avant le début des réunions.

Côté visuel, il est également possible d’utiliser un des arrière-plans disponibles : un bureau, un bâtiment moderne, une forêt… Le choix est large ! L’utilisateur peut entre autres, ajouter un fond personnalisé, par exemple avec le logo de son entreprise… En couplant Virtual Nametags à d’autres outils conçus par Warmly, l’utilisateur peut, par ailleurs, afficher des images (GIFs) et le calendrier à son arrière-plan.

Marina Adjé

Adapté de www.siecledigital.fr

À propos La rédaction

L'accélérateur africain est une plateforme numérique dédiée à l'information en provenance et en direction des acteurs de l'écosystème de l'entrepreneuriat en Côte d'Ivoire et au delà: entrepreneurs, incubateurs, financiers, formateurs, etc. A travers ses divers rubriques, elle fournit des informations portant sur des questions capitales pour les entrepreneurs à savoir le processus de création d'entreprises, la gestion d'entreprise, la recherche de financement, la visibilité des entrepreneurs, les idées de business, etc. Au delà, l’accélérateur africain veut contribuer à préparer les mentalités à une transformation positive de l'Afrique.

Vérifiez également

Maintenance automobile: Le maire Aby Raoul inaugure un garage doté de technologies de pointe à Marcory

Aby Raoul, maire de la commune de Marcory a procédé aujourd’hui 15 mars 2024 à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

?>
marvinwindowsmichigan