lundi , 28 novembre 2022 - 02:14:29
Accueil / Actualités / Marketing digital: Writecream, l’outil qui génère du contenu en ligne

Marketing digital: Writecream, l’outil qui génère du contenu en ligne

Alimenté par l’intelligence artificielle, Writecream est un outil qui permet de générer des cold mail, des articles de blog et des descriptions personnalisées sur les réseaux sociaux. Et ce, dans l’optique d’inciter les destinataires à ouvrir, à cliquer et à réagir sur ces différents types de contenu.

L’outil facilite la tâche aux créateurs de contenu en ligne (Photo : DR)

Via Whitecream, les informations du prospect (site ou profil LinkedIn) sont également analysées afin de recueillir les détails les plus importants. L’outil génère, dans la même veine, des articles de blog (dans plus de 75 langues), des captions pour les publicités (Google, Facebook, Instagram), du contenu pour les landing page et même des descriptions produits (des meta descriptions ou des captions pour les réseaux sociaux). Whitecream permet par ailleurs de générer des voix off humaines (plus de 40 voix) pour les vidéos YouTube et les podcasts…Au total, Writecream propose plus de 30 outils pour les campagnes marketing et de cold emailing.

Générer une caption avec Writecream est assez simple. Tout d’abord, il faut sélectionner le type de texte souhaité. Puis, entrer le nom et la description de votre entreprise. Enfin, en cliquant sur le bouton généré, plusieurs propositions seront faites…Writecream garantit ainsi des textes à fort taux de conversion, bien écrits, bien structurés et surtout originaux ! Côté prix, Writecream est un outil payant doté d’une offre intéressante.

Cédric Koivogui

Adapté de www.siecledigital.fr

À propos La rédaction

L'accélérateur africain est une plateforme numérique dédiée à l'information en provenance et en direction des acteurs de l'écosystème de l'entrepreneuriat en Côte d'Ivoire et au delà: entrepreneurs, incubateurs, financiers, formateurs, etc. A travers ses divers rubriques, elle fournit des informations portant sur des questions capitales pour les entrepreneurs à savoir le processus de création d'entreprises, la gestion d'entreprise, la recherche de financement, la visibilité des entrepreneurs, les idées de business, etc. Au delà, l’accélérateur africain veut contribuer à préparer les mentalités à une transformation positive de l'Afrique.

Vérifiez également

Entrepreneuriat féminin: Voici l’ambition du programme digifemmes

Le programme DigiFemmes a été officiellement lancé le jeudi 4 novembre 2022 à Cocody dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rizki Sadig
Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig