lundi , 18 octobre 2021 - 19:38:49
Accueil / Actualités / Prospection commerciale: Lead Scrape, l’outil qui trouve des prospects dans n’importe quel secteur

Prospection commerciale: Lead Scrape, l’outil qui trouve des prospects dans n’importe quel secteur

Disponible sur Mac OS et Windows, Lead Scrape est un outil qui permet de trouver des prospects B2B dans n’importe quelle secteur d’activités. Via cet outil, de nombreuses informations sur chaque prospect sont fournies notamment le nom de l’entreprise, l’adresse, le téléphone, le site Web, l’e-mail, le nom du contact, etc.

L’outil offre des informations complètes sur de potentiels clients (Photo : DR)

Sur Lead scrape, il est possible d’avoir des informations relatives aux réseaux sociaux et aux données SEO du prospect en question…Dans l’outil,  la recherche se fait simplement à partir de différents éléments. Par exemple, il suffit de choisir sa cible et de sélectionner une localisation. Le titre d’un poste peut également être utilisé. Il est aussi possible d’obtenir une liste de personnes travaillant au sein d’une entreprise en particulier. Toutes ces données sont fournies au format CSV ou Excel et peuvent être importées dans n’importe quel outil de suivi de lead ou de marketing automation.

Autres fonctionnalités et coût

Parmi les autres fonctionnalités de Lead Scrape, il y a un outil de vérification des mails. Cet outil B2B peut également se connecter à Hunter.io, NeverBounce, ZeroBounce ou encore SEMRush. Ceci étant dit, il faut noter que Lead Scrap est payant, disponible dans 30 pays avec une offre intéressante pour le moment. En effet, l’outil est accessible à vie pour 49 dollars au lieu de 97 dollars. Pour ce prix, vous obtenez une licence Lead Scrape Standard pouvant être installée sur deux ordinateurs, des mises à jour gratuites et pas de limites journalières ou mensuelles.

Cédric Koivogui

Adapté de www.siecledigital.fr

À propos La rédaction

L'accélérateur africain est une plateforme numérique dédiée à l'information en provenance et en direction des acteurs de l'écosystème de l'entrepreneuriat en Côte d'Ivoire et au delà: entrepreneurs, incubateurs, financiers, formateurs, etc. A travers ses divers rubriques, elle fournit des informations portant sur des questions capitales pour les entrepreneurs à savoir le processus de création d'entreprises, la gestion d'entreprise, la recherche de financement, la visibilité des entrepreneurs, les idées de business, etc. Au delà, l’accélérateur africain veut contribuer à préparer les mentalités à une transformation positive de l'Afrique.

Vérifiez également

Journée nationale du partenariat: Côte d’Ivoire 2030 dans le viseur de la 5ème édition

Le lancement de la 5ème édition de la journée nationale du partenariat s’est tenu aujourd’hui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *