lundi , 28 novembre 2022 - 01:55:40
Accueil / Actualités / Edition numérique: Heyzine, un outil pour créer des documents interactifs

Edition numérique: Heyzine, un outil pour créer des documents interactifs

Heyzine est un outil qui permet de créer de superbes magazines, catalogues, brochures, rapports, menus de restaurant ou tout autre type de publication en ligne. Très pratique surtout pour les marketeurs, les éditeurs ou toute autre personne voulant partager du contenu en ligne, cet outil est en fait un service de conversion de PDF en catalogue interactif.

l’outil améliore la présentation de documents en ligne (Photo : DR)

Le fonctionnement d’Heyzine est très simple. Il faut, dans un premier temps, ajouter un PDF. Une fois téléchargé, il faut personnaliser le document en ligne. Il faut alors choisir les effets des pages : magazine, album, livre… ajouter son logo, un arrière-plan…D’’autres options de personnalisation sont disponibles. Du contenu multimédia peut également être ajouté comme des images, des vidéos, des liens, des iframes, afin de créer une expérience immersive pour le lecteur. Le document peut être ainsi publié en ligne à tous ou bien de manière plus privée via un mot de passe. Le document créé peut en outre être intégré sur un site directement.

Outil gratuit

Heyzine est un outil gratuit. Cependant, pour accéder aux fonctionnalités avancées et utiliser le service de manière illimitée, une offre à vie est proposée à seulement 79 dollars. Les documents ne comportent pas de publicités, pas de watermarks et sont entièrement personnalisables. Le nombre de documents convertis, de flipbooks, de pages et de mises à jour est par ailleurs illimité.

Jean-Paul DEMOUSS

Adapté de www.siecledigtal.fr

À propos La rédaction

L'accélérateur africain est une plateforme numérique dédiée à l'information en provenance et en direction des acteurs de l'écosystème de l'entrepreneuriat en Côte d'Ivoire et au delà: entrepreneurs, incubateurs, financiers, formateurs, etc. A travers ses divers rubriques, elle fournit des informations portant sur des questions capitales pour les entrepreneurs à savoir le processus de création d'entreprises, la gestion d'entreprise, la recherche de financement, la visibilité des entrepreneurs, les idées de business, etc. Au delà, l’accélérateur africain veut contribuer à préparer les mentalités à une transformation positive de l'Afrique.

Vérifiez également

Entrepreneuriat féminin: Voici l’ambition du programme digifemmes

Le programme DigiFemmes a été officiellement lancé le jeudi 4 novembre 2022 à Cocody dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rizki Sadig
Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig