mercredi , 30 novembre 2022 - 21:48:14
Accueil / Actualités / Ventes en ligne: Crickle, l’outil qui centralise les outils essentiels pour les rendez-vous clients

Ventes en ligne: Crickle, l’outil qui centralise les outils essentiels pour les rendez-vous clients

Solution simplifiée de vente à distance, Crickle est un outil qui combine les réunions vidéo, les conseils de vente, mais aussi les commentaires des clients directement dans un CRM. Très pratique pour les indépendants, les agences et les consultants qui cherchent à communiquer plus intelligemment avec leurs clients, cet outil s’avère être une alternative intéressante à Zoom, Calendly, Evernote ou encore Power Point.

En plus de la vente à distance, il est aussi possible de faire des réunions en ligne via l’outil (Photo : DR)

En plus de présenter son contenu en HD, Crickle réduit le temps d’administration tout en accroissant la productivité sur un seul onglet de navigateur. L’outil permet entre autres de présenter, de vendre et surtout d’engager le dialogue à distance avec les clients, à partir d’une plateforme unifiée basée sur ce même navigateur. Avec cet outil, il est aussi possible de présenter des slides et du contenu HD facilement durant une visioconférence. Dans le hub Crickle, il est possible d’organiser une présentation, en l’important, de prévoir des rendez-vous, mais aussi de créer des checklists afin d’obtenir les informations clés durant un rendez-vous.

Fonctionnalités

Pour entrer en réunion, il suffit d’envoyer un lien aux participants. Aucune installation n’est nécessaire, tout fonctionne sur le navigateur. Il est aussi possible de programmer un rendez-vous et de synchroniser ce rendez-vous avec son calendrier Outlook ou Google. Le destinataire pourra ainsi choisir la date qui lui convient le mieux, en fonction des disponibilités envoyées. Dans l’espace dédié au rendez-vous, une présentation déjà prête peut être téléchargée ou bien des slides peuvent être créées. Durant le rendez-vous, l’écran peut être partagé ou bien la présentation peut être présentée en HD. Il est possible d’enregistrer le rendez-vous et de mettre en avant des moments clés. Des notes peuvent être ajoutées tout au long du rendez-vous, afin de prendre en compte les remarques et questions du client. Les informations sont synchronisées automatiquement au CRM intégré. Crickle est en outre une plateforme personnalisable, en marque blanche, à brander à l’image de son entreprise. L’arrière-plan, le logo ou encore la tagline peuvent être modifiés et ajoutés. Du côté des paramètres, les disponibilités pour les rendez-vous peuvent être personnalisées, des intégrations sont à ajouter (Salesforce, HubSpot, Google, Outlook) et les paramètres pour ajouter et gérer une équipe sont disponibles.

Jean-Paul DEMOUSS

Adapté de www.siecledigital.fr

À propos La rédaction

L'accélérateur africain est une plateforme numérique dédiée à l'information en provenance et en direction des acteurs de l'écosystème de l'entrepreneuriat en Côte d'Ivoire et au delà: entrepreneurs, incubateurs, financiers, formateurs, etc. A travers ses divers rubriques, elle fournit des informations portant sur des questions capitales pour les entrepreneurs à savoir le processus de création d'entreprises, la gestion d'entreprise, la recherche de financement, la visibilité des entrepreneurs, les idées de business, etc. Au delà, l’accélérateur africain veut contribuer à préparer les mentalités à une transformation positive de l'Afrique.

Vérifiez également

Mobilité urbaine : Des experts se pencheront le 17 novembre sur des solutions efficaces

Le jeudi 17 novembre aura lieu à l’espace Crrae Uemoa à partir de 8 heures, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rizki Sadig
Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig