dimanche , 4 décembre 2022 - 19:10:46
Accueil / Actualités / Présentation professionnelle: Pitch Deck Template, un outil complet pour créer un pitch parfait

Présentation professionnelle: Pitch Deck Template, un outil complet pour créer un pitch parfait

Pour la conception de documents principalement destinés à de potentiels investisseurs, Pitch Deck Template est un outil complet. Composé de 100 diapositives, cet outil conçu par Base Templates, propose une sélection de templates pour les entrepreneurs ou chefs d’entreprise voulant réaliser un picth efficient en un minimum de temps.

l’outil facilite la réalisation de pitchs principalement destinés aux décideurs (Photo : DR)

Avec cet outil, il n’est plus nécessaire de partir de zéro. Il suffit juste de suivre la trame proposée et de modifier les informations importantes. A l’attention des investisseurs par exemple, l’outil regroupe plusieurs parties, avec la structure idéale pour la réalisation d’un pitch. Cet outil prend ainsi en compte le titre,  le sommaire, le problème, la solution, le produit, le marché, la compétition, la traction, le business model, l’équipe, les étapes importantes, l’acquisition, la finance, la demande, le contact, l’exit strategy et la raison pour laquelle l’investisseur doit se lancer… D’autres diapositives sont également prévues au sein de l’outil.

D’autres fonctionnalités

Des slides additionnels ainsi que des icônes, des mockups et des cartes de continents sont en outre proposés. Quant à la présentation en tant que telle, celle-ci est disponible en cinq couleurs : saumon, bleu, vert, orange et rouge. L’outil dispose également d’un mode présentation, à montrer aux investisseurs, et une version « Reading » à envoyer par mail. Dédié aux pitchs, cet outil peut par ailleurs être modifié sur Powerpoint, Keynote ou encore Google Slides. Le plus du Pitch Deck Template est le petit guide présentant en détail chaque slide, pour comprendre ce qui doit être inclus.

Outil accessible à 49 et à 99 dollars

L’outil est payant ! 49 dollars pour une licence unique, 99 dollars pour une licence illimitée. Pour compléter son utilisation, il est possible de regarder du côté de OpenDeck, proposant une bibliothèque de templates et slides inspirés des meilleurs exemples ou encore Pitch Deck Hunt qui regroupe les pitch decks d’une centaine de startups.

Jean-Paul DEMOUSS

Adapté de www.siecledigital.fr

À propos La rédaction

L'accélérateur africain est une plateforme numérique dédiée à l'information en provenance et en direction des acteurs de l'écosystème de l'entrepreneuriat en Côte d'Ivoire et au delà: entrepreneurs, incubateurs, financiers, formateurs, etc. A travers ses divers rubriques, elle fournit des informations portant sur des questions capitales pour les entrepreneurs à savoir le processus de création d'entreprises, la gestion d'entreprise, la recherche de financement, la visibilité des entrepreneurs, les idées de business, etc. Au delà, l’accélérateur africain veut contribuer à préparer les mentalités à une transformation positive de l'Afrique.

Vérifiez également

Mobilité urbaine : Des experts se pencheront le 17 novembre sur des solutions efficaces

Le jeudi 17 novembre aura lieu à l’espace Crrae Uemoa à partir de 8 heures, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rizki Sadig
Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig