Senin , 30 Januari 2023 - 18:45:22
Accueil / Actualités / Prospection commerciale : Spylead, l’extension qui permet de trouver les adresses e-mail de ses prospects

Prospection commerciale : Spylead, l’extension qui permet de trouver les adresses e-mail de ses prospects

Grâce à toutes les fonctionnalités dont il dispose, Spylead permet de trouver les e-mails de ses prospects sur plusieurs canaux en même temps à savoir LinkedIn, Google Maps et même sur les résultats de recherche Google (SERP).

L’outil permet de trouver les adresses e-mail de ses cibles sur LinkedIn, sur Google Maps et sur les résultats de recherche Google. (Photo : DR)

Disponible sur Google Chrome, l’extension permet déjà de trouver les contacts de ses prospects sur LinkedIn. Spylead peut ainsi le faire à partir d’une recherche LinkedIn via le réseau de l’utilisateur ou encore d’un groupe. En cliquant sur cette extension, l’utilisateur peut enregistrer toute la liste des contacts qui s’affiche avec, bien entendu, leurs différentes adresses e-mails.

En ce qui concerne Google Maps, le procédé est quasiment le même. En effet, après que l’utilisateur ait entré sa requête sur la plateforme, il suffit de cliquer sur l’extension Spylead pour récupérer les informations et les e-mails associés à chaque fiche de la liste. Cette liste peut en outre être enregistrée. Une fois les données collectées, il est maintenant possible de vérifier la délivrabilité des e-mails directement depuis la plateforme.

L’utilisateur peut aussi obtenir ces informations depuis les résultats de recherche Google. Il suffit de déterminer le mot-clé et l’emplacement à partir desquels il souhaite récupérer les données et les e-mails. Après quelques instants, Spylead crée automatiquement une page de campagne avec toutes les données relatives aux sites web scrappés. La plateforme s’arme également d’un outil d’Email Finder, qui permet de trouver un e-mail à partir du nom de sa cible.

Cet outil recense, à ce niveau, de précieuses informations tirées de LinkedIn, comme les coordonnées de son entreprise. Grâce à un tableau de bord de gestion des prospects, l’utilisateur peut organiser ses contacts sous forme de liste et accéder facilement à leurs informations personnelles ou à celles de leur entreprise. Bien entendu, les données sont exportables en CSV. Il est aussi possible de connecter l’outil à Zapier afin d’automatiser ses processus. En tout, cette extension peut être utilisée par des recruteurs qui cherchent à contacter des talents ou encore des entreprises qui veulent simplifier leur travail de prospection.

Marina Adjé

Adapté de www.siecledigital.fr

À propos La rédaction

L'accélérateur africain est une plateforme numérique dédiée à l'information en provenance et en direction des acteurs de l'écosystème de l'entrepreneuriat en Côte d'Ivoire et au delà: entrepreneurs, incubateurs, financiers, formateurs, etc. A travers ses divers rubriques, elle fournit des informations portant sur des questions capitales pour les entrepreneurs à savoir le processus de création d'entreprises, la gestion d'entreprise, la recherche de financement, la visibilité des entrepreneurs, les idées de business, etc. Au delà, l’accélérateur africain veut contribuer à préparer les mentalités à une transformation positive de l'Afrique.

Vérifiez également

Developpement des Pme : La Socaci veut accompagner le monde de l’éducation et de la formation

La quatrième édition des « RDV de la Socaci » s’est tenue le mercredi 30 novembre au …

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan. Ruas yang wajib ditandai *

?>
marvinwindowsmichigan