mardi , 16 août 2022 - 19:03:52
Accueil / Actualités / Social media: Predis.ai, l’outil qui permet de créer des publications soignées

Social media: Predis.ai, l’outil qui permet de créer des publications soignées

Pour faire connaître leurs activités et communiquer des informations à leur audience, les marketeurs et les communicants doivent régulièrement créer des contenus à publier sur les réseaux sociaux. Trouver une idée originale, écrire la bonne description, choisir la bonne image… Autant d’étapes primordiales dans la création d’une publication mais qui demandent souvent beaucoup de temps.

Tout en prenant en compte les publications des concurrents, Predis.ai permet de créer des contenus personnalisés à publier sur les réseaux sociaux (Photo : DR).

Pour faciliter cette tâche sans perdre en performance, il existe Predis.ai. Dopé à l’intelligence artificielle, cet outil propose de nombreux posts personnalisés à publier sur les réseaux sociaux.

De multiples idées de publication

Predis.ai est une plateforme qui génère des publications à partir d’une seule phrase décrivant votre entreprise. En seulement quelques secondes, l’outil propose alors diverses idées de posts, de légendes ou de hashtags personnalisés. En renseignant les couleurs de votre société, l’intelligence artificielle suggère également des designs de publications en adéquation avec votre identité de marque. Seront alors proposés plusieurs modèles, des textes, des images, les couleurs les plus harmonieuses et la police d’écriture la plus adéquate. Il est toujours possible de modifier certains éléments qui ne seraient pas à votre goût. Une fois prête, la publication peut être publiée directement depuis Predis.ai grâce à SocialBee, Publer, Socialmonials ou encore Metricool.

Les contenus

Chaque contenu est optimisé au maximum. En temps réel, les algorithmes de Predis.ai explorent les réseaux sociaux pour connaître les hashtags les plus populaires liés à votre publication et à votre audience. Cela garantit que votre message apparaîtra constamment au bon endroit. Le logiciel recommande aussi des images adaptées à vos idées de publications sélectionnées, provenant d’Unsplash et de Pexels. Par ailleurs, pour chaque publication, l’outil analysera le contenu, les hashtags, les mentions, les images, l’heure/le jour de la publication, et vous délivrera une prédiction post-engagement. Ce qui permet ainsi à l’utilisateur de connaître les points à améliorer pour se positionner face à la concurrence. En plus, Predis.ai offre la possibilité d’avoir un aperçu des contenus les plus performants et les moins performants des concurrents. C’est particulièrement utile pour peaufiner sa stratégie de contenu plus facilement.

Cédric Koivogui

Adapté de www.siecledigital.fr

À propos La rédaction

L'accélérateur africain est une plateforme numérique dédiée à l'information en provenance et en direction des acteurs de l'écosystème de l'entrepreneuriat en Côte d'Ivoire et au delà: entrepreneurs, incubateurs, financiers, formateurs, etc. A travers ses divers rubriques, elle fournit des informations portant sur des questions capitales pour les entrepreneurs à savoir le processus de création d'entreprises, la gestion d'entreprise, la recherche de financement, la visibilité des entrepreneurs, les idées de business, etc. Au delà, l’accélérateur africain veut contribuer à préparer les mentalités à une transformation positive de l'Afrique.

Vérifiez également

Publicité sur TikTok: 4 étapes clés à connaitre

Lancer des publicités sur TikTok peut aider à développer sa notoriété, toucher une nouvelle audience …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rizki Sadig
Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig