vendredi , 24 mai 2024 - 07:51:35
Accueil / Actualités / JNP 2023 :  La 6e édition referme ses portes aujourd’hui avec plusieurs activités au menu

JNP 2023 :  La 6e édition referme ses portes aujourd’hui avec plusieurs activités au menu

La Journée nationale du partenariat (JNP) entame sa seconde journée, ce 7 novembre 2023, au Sofitel Hôtel Ivoire. Avec comme thème central : « La Responsabilité Sociétale des Entreprises pour une Côte d’Ivoire Solidaire : quel partenariat Etat Secteur Privé ? ».

Plusieurs activités meublerons cette dernière journée.

Plusieurs activités meublent cette dernière journée. Au menu : le Panel 2 : « Partenariat Etat/ Secteur privéautour de la RSE : quelle feuille de de route ? ». Le dialogue entre l’Etat et le secteur privé se poursuivra autour de plusieurs ateliers. A savoir l’atelier 3 : « Engagement citoyen pour la promotion de la RSE », l’atelier 4 : « Master Class sur la RSE » et l’atelier 5 : « Bilan et perspectives des Clcesp ».

Cette dernière journée sera marquée également par la cérémonie de clôture avec la remise des prix du partenariat et les résultats des travaux et recommandations de la JNP 2023.

Rappelons que les rencontres Business to Gouvernent (B to G) se poursuivent jusqu’à la clôture de l’évènement. Celles-ci permettent aux usagers de rencontrer les structures de l’Etat afin d’avoir des informations et exposer leurs préoccupations à ces différentes entités publiques.  

À propos La rédaction

L'accélérateur africain est une plateforme numérique dédiée à l'information en provenance et en direction des acteurs de l'écosystème de l'entrepreneuriat en Côte d'Ivoire et au delà: entrepreneurs, incubateurs, financiers, formateurs, etc. A travers ses divers rubriques, elle fournit des informations portant sur des questions capitales pour les entrepreneurs à savoir le processus de création d'entreprises, la gestion d'entreprise, la recherche de financement, la visibilité des entrepreneurs, les idées de business, etc. Au delà, l’accélérateur africain veut contribuer à préparer les mentalités à une transformation positive de l'Afrique.

Vérifiez également

Leadership féminin et promotion du genre : La ministre Euphrasie Yao reçoit un prix spécial au Cameroun

Invitée spéciale de la deuxième  édition des Africa Womens Awards (Awa) qui s’est tenue le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

?>
marvinwindowsmichigan