vendredi , 19 avril 2024 - 18:25:04
FLASH
Accueil / Actualités / JNP 2023 : ouverture officielle de la 6e édition ce lundi

JNP 2023 : ouverture officielle de la 6e édition ce lundi

Ce lundi 6 novembre marque l’ouverture officielle de la 6e édition de la journée nationale du partenariat Etat Secteur Privé-JNP 2023, prévue prendre fin demain mardi.

Plusieurs activités meubleront cette première journée qui débute par la cérémonie d’ouverture marquée par trois temps forts : tout d’abord, les allocutions d’ouverture (focus sur les réformes clés du Gouvernement visant à accompagner le développement du Secteur Privé et de recueillir la perception du secteur privé); ensuite, la remise des prix spéciaux du Dialogue public privé et enfin, la conférence inaugurale prononcée par le Premier ministre Robert Beugré Mambé, Haut Patron de la JNP 2023.

La fin de cette partie solennelle ouvre les rencontres Business (B) To Government (G) et la visite des stands.

Un autre chapitre important de cette journée est le panel dont le thème est : « Pratiques RSE en Côte d’Ivoire : quel état des lieux ? » et les deux ateliers dont le premier fait un « focus sur le programme social du gouvernement ( PS Gouv) » et le second : «Events- Bourse des Projets ». Ces deux dernières activités fermeront donc les portes de cette première journée de la JNP-2023.

Notons que la JNP-2023 se tient les 06 et 07 novembre 2023 au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Sous la thématique centrale : « La Responsabilité Sociétale des Entreprises pour une Côte d’Ivoire Solidaire : quel partenariat Etat Secteur Privé ? ».

L’objectif visé est de renforcer la vision partagée et complémentaire entre l’Etat et le Secteur Privé pour l’atteinte des Objectifs de Développement Durable (ODD).

Marius Nouza

À propos La rédaction

L'accélérateur africain est une plateforme numérique dédiée à l'information en provenance et en direction des acteurs de l'écosystème de l'entrepreneuriat en Côte d'Ivoire et au delà: entrepreneurs, incubateurs, financiers, formateurs, etc. A travers ses divers rubriques, elle fournit des informations portant sur des questions capitales pour les entrepreneurs à savoir le processus de création d'entreprises, la gestion d'entreprise, la recherche de financement, la visibilité des entrepreneurs, les idées de business, etc. Au delà, l’accélérateur africain veut contribuer à préparer les mentalités à une transformation positive de l'Afrique.

Vérifiez également

Maintenance automobile: Le maire Aby Raoul inaugure un garage doté de technologies de pointe à Marcory

Aby Raoul, maire de la commune de Marcory a procédé aujourd’hui 15 mars 2024 à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

?>
marvinwindowsmichigan