vendredi , 19 avril 2024 - 19:02:10
FLASH
Accueil / Actualités / Réseautage : Top Innovation initie un dîner sur la gestion de projets

Réseautage : Top Innovation initie un dîner sur la gestion de projets

Top Innovation a organisé un dîner de réseautage sur le thème : « Gestion de projets à l’échelle mondiale, stratégie pour réussir dans un contexte international : cas de la Banque africaine de développement (Bad) ». Ce dîner de réseautage dénommé ‘‘Top Dinner, project management’’ s’est tenu, le vendredi 8 septembre 2023, à l’hôtel Sweet Rest, à la Riviera M’badon, non loin de l’ambassade de Chine, à Cocody.

Les expert.es ont profité de ce diner de réseautage pour partager leurs expériences relatives à la thématique liée à la gestion de projets de manière globale (Photo : Facebook Top Innovation).

Lors de cet évènement, un panel de partage d’expérience a été animé par des experts nationaux et internationaux dans le domaine des ressources humaines et de la finance. L’objectif étant d’offrir aux étudiant(e)s, aux professionnel(le)s et aux entrepreneur(e)s, des opportunités d’emploi, de découvrir de nouvelles perspectives et éventuellement, d’obtenir des conseils pour leur carrière. Ce dîner a été également l’occasion, pour ces personnes, de nouer des contacts étroits avec des experts de divers domaines. L’autre objectif de ce panel était de favoriser le développement de réseaux professionnels pouvant conduire à des collaborations et/ou à des opportunités futures profitables à tous.

Pour Romain Patrick Metoevi, Président de Top Innovation, ce diner est une occasion de célébrer l’art de la gestion de projets. Cet art qui vise à transformer les idées en réalités, à mobiliser des ressources en vue de pouvoir atteindre ses objectifs. Aux passionné(e)s de la gestion de projets, il les a incité(e)s à ne pas se limiter à de simples discussions mais à aller bien au-delà de cette initiative. « Le réseautage ne consiste pas seulement en un échange de cartes de visite mais c’est aussi et surtout le partage d’idées, de la vision et de l’inspiration afin de s’entraider mutuellement en ce qui concerne l’atteinte de nos objectifs professionnels », a t-il souligné avant de remercier tous les participant(e)s pour leur engagement et leur abnégation en faveur de l’organisation qu’il dirige.

Pour rappel, Top Innovation est une organisation de jeunesse légalement constituée, accréditée par l’Unesco et membre de la Fédération Ivoirienne des Associations et clubs de l’Unesco. Elle œuvre dans le domaine de l’éducation-formation, précisément dans l’orientation académique et professionnelle.

Jean-Paul Demouss

À propos La rédaction

L'accélérateur africain est une plateforme numérique dédiée à l'information en provenance et en direction des acteurs de l'écosystème de l'entrepreneuriat en Côte d'Ivoire et au delà: entrepreneurs, incubateurs, financiers, formateurs, etc. A travers ses divers rubriques, elle fournit des informations portant sur des questions capitales pour les entrepreneurs à savoir le processus de création d'entreprises, la gestion d'entreprise, la recherche de financement, la visibilité des entrepreneurs, les idées de business, etc. Au delà, l’accélérateur africain veut contribuer à préparer les mentalités à une transformation positive de l'Afrique.

Vérifiez également

Maintenance automobile: Le maire Aby Raoul inaugure un garage doté de technologies de pointe à Marcory

Aby Raoul, maire de la commune de Marcory a procédé aujourd’hui 15 mars 2024 à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

?>
marvinwindowsmichigan