mercredi , 30 novembre 2022 - 20:34:45
Accueil / Actualités / Management de projets: Voici l’outil qui permet de suivre les progrès

Management de projets: Voici l’outil qui permet de suivre les progrès

Il aide à décomposer, hiérarchiser et suivre les détails de chaque projet. Simple et flexible, cet outil permet de manière intuitive, d’organiser l’ensemble d’un projet tout en assurant la gestion de chaque élément. Et ce, au fur et à mesure de l’avancement du projet en question. Il s’agit de Substask.

L’outil permet aux utilisateurs de suivre efficacement tous leurs projets. (Photo : DR)

Parmi les fonctionnalités de l’outil, il y a l’organisation de tâches et des cartes (d’un simple glisser/déposer), la hiérarchisation visuelle avec différents types de vue (notamment Gantt, calendrier, timeline…). En plus d’une collaboration en temps réel,  l’ajout de dates d’échéance, de priorités, de statuts, de commentaires ou encore de pièces jointes est aussi possible sur chaque tâche.

La gestion des tâches

Les tâches sont regroupées et peuvent être décomposées en sous-tâches par ordre de priorité. Substask propose par ailleurs une matrice de priorité d’effort par valeur pour facilement planifier le travail et identifier les dépendances. Au niveau des utilisateurs de l’outil, les retours sont assez satisfaisants. « Le meilleur outil de productivité qui soit. Je les ai “tous” essayé : Trello, Asana, Monday, Beebusy, PM Projectmanagement, Basecamp, Notion… Substask est bien meilleur. C’est génial. Facile à apprendre. Polyvalent. Même avec les diagrammes de Gantt », estime l’un d’entre eux.

Accessible à vie

Outil payant, Substask est accessible à vie pour 49 dollars au lieu de 600 dollars. Grâce à une offre exceptionnelle, une plateforme intuitive est aussi proposée, avec un nombre illimité de tableaux, des champs personnalisés, des intégrations ou encore un mode sombre, des vues différentes, une matrice effort/valeur et bien d’autres fonctionnalités pertinentes.

Cédric Koivogui

Adapté de www.siecledigital.fr

À propos La rédaction

L'accélérateur africain est une plateforme numérique dédiée à l'information en provenance et en direction des acteurs de l'écosystème de l'entrepreneuriat en Côte d'Ivoire et au delà: entrepreneurs, incubateurs, financiers, formateurs, etc. A travers ses divers rubriques, elle fournit des informations portant sur des questions capitales pour les entrepreneurs à savoir le processus de création d'entreprises, la gestion d'entreprise, la recherche de financement, la visibilité des entrepreneurs, les idées de business, etc. Au delà, l’accélérateur africain veut contribuer à préparer les mentalités à une transformation positive de l'Afrique.

Vérifiez également

Mobilité urbaine : Des experts se pencheront le 17 novembre sur des solutions efficaces

Le jeudi 17 novembre aura lieu à l’espace Crrae Uemoa à partir de 8 heures, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rizki Sadig
Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig