mercredi , 17 août 2022 - 21:58:20
Accueil / Actualités / Management des organisations: Noysi, l’outil collaboratif qui améliore la communication des entreprises

Management des organisations: Noysi, l’outil collaboratif qui améliore la communication des entreprises

Sur une seule plateforme, Nyosi augmente la productivité des équipes en intégrant tous les services nécessaires à la communication interne et externe d’une entreprise. L’outil fournit également une messagerie sécurisée et cryptée, avec un stockage illimité de fichiers.

L’outil dynamise davantage la productivité des équipes (Photo : DR)

Via Nyosi, il est possible de télécharger directement des dossiers entiers sans compression. S’ajoutent à cette fonctionnalité, un gestionnaire de tâches et un calendrier intégré avec Gmail et Outlook. L’outil propose entre autres des appels vidéo avec un nombre illimité d’utilisateurs et de temps.

Ces appels vidéo incluent toutes les fonctionnalités demandées comme le chat, la possibilité de lever la main, la gestion des participants, le partage d’écran, l’enregistrement des appels (sans limites ni frais supplémentaires) ou encore le streaming vers Youtube. S’appuyant sur toutes ses fonctionnalités, Noysi veut augmenter la productivité des employés. Et ce, dans l’optique de résoudre la perte de temps générée par l’utilisation de plusieurs services sur divers plateformes. En optant pour cet outil, plus besoin de payer donc pour Zoom, Slack, Trello ou Dropbox.

Noysi est un outil payant. L’offre en cours permet de profiter de Noysi à vie pour 49 dollars au lieu de 35 600 dollars. Pour ce prix, un nombre illimité d’utilisateurs est proposé tout comme le stockage illimité. Une haute sécurité sur les messages instantanés ainsi que des appels vidéo illimités sont aussi garantis.

Cédric Koivogui

Adapté de www.siecledigital.fr

À propos La rédaction

L'accélérateur africain est une plateforme numérique dédiée à l'information en provenance et en direction des acteurs de l'écosystème de l'entrepreneuriat en Côte d'Ivoire et au delà: entrepreneurs, incubateurs, financiers, formateurs, etc. A travers ses divers rubriques, elle fournit des informations portant sur des questions capitales pour les entrepreneurs à savoir le processus de création d'entreprises, la gestion d'entreprise, la recherche de financement, la visibilité des entrepreneurs, les idées de business, etc. Au delà, l’accélérateur africain veut contribuer à préparer les mentalités à une transformation positive de l'Afrique.

Vérifiez également

Veille concurrentielle: Branalyzer, l’outil qui surveille les performances web des concurrents

Outil de veille, Branalyser permet d’avoir accès à de nombreuses métriques sur le site web …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rizki Sadig
Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig