samedi , 25 septembre 2021 - 16:31:19
Accueil / Actualités / Réseautage: LeadDelta, un gestionnaire de connexions LinkedIn dédié aux entrepreneurs

Réseautage: LeadDelta, un gestionnaire de connexions LinkedIn dédié aux entrepreneurs

En un clic, LeadDelta vous permet d’importer les connexions LinkedIn sur sa plateforme. Cet outil est également pour l’utilisation des outils tels que les tags, les notes, les templates, les messages groupés, les filtres, l’exportation, l’intégration Zapier et bien plus encore. Et  ce, dans l’optique d’entretenir, de développer et d’utiliser davantage son réseau.

L’outil permet à son utilisateur d’entretenir et de développer son réseau. (Photo : DR)

LeadDelta permet ainsi d’obtenir une vue plus pertinente sur les relations afin d’accroitre son réseau sans distractions. Disponible sur Chrome Web Store, cet outil se concentre en outre sur les relations de 1er  niveau à savoir “les personnes auxquelles vous êtes directement connecté(e), parce que vous avez accepté leur invitation ou parce qu’elles ont accepté la vôtre.” Aussi,  il n’est pas nécessaire d’avoir un compte Premium sur LinkedIn, pour l’utiliser.

Accessible à vie pour 79 dollars

LeadDelta est un outil payant, profitant d’une offre unique et à vie. Pour 79 dollars au lieu de 500 dollars, il est possible, en un clic, de  profiter d’une vue en tableau des connexions 1er niveau, de créer /gérer des tags, d’appliquer / de modifier des notes personnalisées et de profiter de templates. En plus de l’intégration Zapier,  il est également possible sur l’outil, d’envoyer jusqu’à 25 messages en une fois, de synchroniser / mettre à jour les dernières connexions et d’exporter des données dans un fichier .csv.

Jean-Paul DEMOUSS

Adapté de www.siecledigital.fr

À propos La rédaction

L'accélérateur africain est une plateforme numérique dédiée à l'information en provenance et en direction des acteurs de l'écosystème de l'entrepreneuriat en Côte d'Ivoire et au delà: entrepreneurs, incubateurs, financiers, formateurs, etc. A travers ses divers rubriques, elle fournit des informations portant sur des questions capitales pour les entrepreneurs à savoir le processus de création d'entreprises, la gestion d'entreprise, la recherche de financement, la visibilité des entrepreneurs, les idées de business, etc. Au delà, l’accélérateur africain veut contribuer à préparer les mentalités à une transformation positive de l'Afrique.

Vérifiez également

Alliance Academy Tour: Les lauréats reçoivent leurs lots début octobre

Les 15 lauréats de la première édition de l’Alliance academy tour recevront leurs prix au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *