vendredi , 19 août 2022 - 20:14:36
Accueil / Actualités / Community management: Swipebucket, l’outil qui sauvegarde et organise du contenu sur le web

Community management: Swipebucket, l’outil qui sauvegarde et organise du contenu sur le web

Swipebucket est un outil qui permet de sauvegarder n’importe quel élément sur le web comme les screenshots, les publicités Facebook, les post Instagram, les vidéos…Tout cela, au même endroit. L’avantage de cet outil est que, chaque jour, des rappels relatifs à tous ces éléments sont envoyés par mail à celui en charge de la conservation de ces données.

Swipebucket facilite la sauvegarde des contenus sur le web (Photo : DR)

Alternative à Evernote ou encore à Pocket, Swipebucket est très pratique surtout pour les marketeurs, les rédacteurs, etc.Cet outil permet ainsi de glisser, de sauvegarder et d’organiser des articles, des recettes et autres contenus au sein d’un seul et unique outil. Tous ces contenus étant sauvegardés, il est alors possible de les retrouver facilement, notamment grâce à des dossiers.

Sauvegarde des contenus

Pour sauvegarder un contenu, c’est très simple ! Il suffit de cliquer sur l’icône Swipebucket qui s’affiche à côté de l’élément à enregistrer. Avant de l’enregistrer, il est aussi possible d’ajouter des étiquettes, de sélectionner la catégorie ou encore écrire des notes. Par ailleurs, étant collaboratif, cet outil permet également d’avoir un espace partagé avec ses proches ou son équipe sur une thématique précise.Au quotidien, un rappel peut être envoyé par mail avec les éléments sauvegardés, même ceux sauvegardés il y a quelques temps.

Accessible à vie partir de 59 dollars

Outil payant, Swipebucket est accessible à vie à partir de 59 dollars au lieu de 1068 dollars. En fonction du nombre de personnes dans une équipe ou encore du stockage désiré, plusieurs formules sont proposées allant de 59 à 299 dollars.

Jean-Paul DEMOUSS

Adapté de www.siecledigital.fr

À propos La rédaction

L'accélérateur africain est une plateforme numérique dédiée à l'information en provenance et en direction des acteurs de l'écosystème de l'entrepreneuriat en Côte d'Ivoire et au delà: entrepreneurs, incubateurs, financiers, formateurs, etc. A travers ses divers rubriques, elle fournit des informations portant sur des questions capitales pour les entrepreneurs à savoir le processus de création d'entreprises, la gestion d'entreprise, la recherche de financement, la visibilité des entrepreneurs, les idées de business, etc. Au delà, l’accélérateur africain veut contribuer à préparer les mentalités à une transformation positive de l'Afrique.

Vérifiez également

Veille concurrentielle: Branalyzer, l’outil qui surveille les performances web des concurrents

Outil de veille, Branalyser permet d’avoir accès à de nombreuses métriques sur le site web …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rizki Sadig
Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig