lundi , 28 novembre 2022 - 01:59:16
Accueil / Actualités / Données commerciales: ZeroIn, l’outil qui collecte des informations prospects sur LinkedIn

Données commerciales: ZeroIn, l’outil qui collecte des informations prospects sur LinkedIn

Outil de collecte de données commerciales ciblées sur LinkedIn, ZeroIn permet aussi de faciliter la vérification des emails pour de futures campagnes. Grâce à cet outil, le potentiel de LinkedIn est ainsi maximisé avec un vrai gain de temps.

L’outil rend aisé l’exploitation des données commerciales sur LinkedIn (Photo : DR)

Outil complet dédié aux ventes, ZeroIn permet d’obtenir des emails commerciaux vérifiés et 26 autres points de données, comme le numéro de téléphone, le post occupé ou encore le pays d’activité. Peu importe le type de compte LinkedIn (gratuit ou payant), les informations peuvent être trouvées. Il suffit de bien définir les critères de recherche et de vérifier les résultats.

Des données facilement exportées

ZeroIn n’utilise pas les emails des profils LinkedIn qui sont souvent personnels. Le plugin Chrome utilise une technologie unique de vérification en cinq points pour valider les e-mails professionnels en temps réel. Ce qui minimise les rebonds dans le cadre d’un usage pour les emailing par exemple. Le plugin permet également de savoir si vous avez déjà une adresse mail pour éviter les doublons dans les listes. Par ailleurs, via le portail utilisateur ZeroIn, toutes les données collectées sont disponibles. Les données peuvent entre autres être modifiées, mises à jour, déplacées ou encore exportées vers Excel, Google Drive, Pipedrive, etc. Des mails et informations commerciales peuvent être extrait(e)s de manière individuelle ou bien en masse. Et ce, en une seule fois.

Accessible à vie pour 49 dollars

ZeroIn est un outil payant profitant d’une offre temporaire avec un sacré discount. ZeroIn est proposé à vie pour seulement 49 dollars. Pour ce prix 3 000 vérifications d’emails sont proposées par mois et 1 000 crédits sont également disponibles pour revérifier des adresses email provenant de listes externes.

Jean-Paul DEMOUSS      

Adapté de www.siecledigital.fr

À propos La rédaction

L'accélérateur africain est une plateforme numérique dédiée à l'information en provenance et en direction des acteurs de l'écosystème de l'entrepreneuriat en Côte d'Ivoire et au delà: entrepreneurs, incubateurs, financiers, formateurs, etc. A travers ses divers rubriques, elle fournit des informations portant sur des questions capitales pour les entrepreneurs à savoir le processus de création d'entreprises, la gestion d'entreprise, la recherche de financement, la visibilité des entrepreneurs, les idées de business, etc. Au delà, l’accélérateur africain veut contribuer à préparer les mentalités à une transformation positive de l'Afrique.

Vérifiez également

Entrepreneuriat féminin: Voici l’ambition du programme digifemmes

Le programme DigiFemmes a été officiellement lancé le jeudi 4 novembre 2022 à Cocody dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rizki Sadig
Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig