mardi , 16 août 2022 - 19:05:36
Accueil / Actualités / Infographie: Graphue, un nouvel outil pour des présentations professionnelles

Infographie: Graphue, un nouvel outil pour des présentations professionnelles

Graphue est un site qui propose plus de 150 templates de présentations pour PowerPoint, Keynote ou encore Google Slides. Avec cet outil, il est possible de créer des présentations professionnelles destinées aux collaborateurs et/ou aux décideurs. Et ce, à moindre coût.

L’outil facilite la mise en forme des présentations sous Poewerpoint, Keynote et Google slides (Photo : DR)

Au sein de Graphue, chaque présentation contient une trentaine de diapositives uniques. Une fois sur l’outil, il est possible d’effectuer une recherche de template en fonction du canal utilisé pour réaliser la présentation : PowerPoint, Keynote ou Slides. Des mots clés peuvent également être entrés pour trouver la bonne présentation. Cabinet d’architecte, industrie agroalimentaire, finance, éducation… De nombreux secteurs d’activités sont proposés pour réaliser la présentation la plus pertinente. Ces présentations peuvent être utilisées dans un but personnel et/ou commercial.

Aperçu des templates et des diapositives.

Avant de télécharger un template, un aperçu est disponible ainsi que diverses informations sur la présentation comme : la dernière mise à jour, la taille du fichier, les dimensions des diapositives, leur nombre, etc. Sous chaque template, des suggestions de présentations similaires sont également faites.

Accessible pour 39 dollars

Une offre unique est proposée. Pour 39 dollars seulement, il est possible d’accéder à l’ensemble des templates à vie. L’offre permet de profiter des templates déjà en ligne, mais également de ceux à venir. À l’avenir, d’autres nouveautés seront proposées comme des polices d’écriture, des icônes, des kits UI, etc.  Avec cette offre, il est possible de réaliser des économies en profitant d’un grand nombre de templates, sans avoir besoin de payer à chaque fois un nouveau template ou bien d’engager des frais pour un designer.

Jean-Paul DEMOUSS

Adapté de www.siecledigital.fr

À propos La rédaction

L'accélérateur africain est une plateforme numérique dédiée à l'information en provenance et en direction des acteurs de l'écosystème de l'entrepreneuriat en Côte d'Ivoire et au delà: entrepreneurs, incubateurs, financiers, formateurs, etc. A travers ses divers rubriques, elle fournit des informations portant sur des questions capitales pour les entrepreneurs à savoir le processus de création d'entreprises, la gestion d'entreprise, la recherche de financement, la visibilité des entrepreneurs, les idées de business, etc. Au delà, l’accélérateur africain veut contribuer à préparer les mentalités à une transformation positive de l'Afrique.

Vérifiez également

Publicité sur TikTok: 4 étapes clés à connaitre

Lancer des publicités sur TikTok peut aider à développer sa notoriété, toucher une nouvelle audience …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rizki Sadig
Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig