jeudi , 11 août 2022 - 03:25:57
Accueil / Actualités / Secteur de la restauration: Un festival pour booster les commandes en ligne

Secteur de la restauration: Un festival pour booster les commandes en ligne

Jumia Food Festival, c’est le nom de la campagne à travers laquelle, la plateforme africaine d’e-commerce veut faire la promotion de la vente en ligne de produits de la restauration et des supermarchés. Débutée depuis le 1er octobre, cette campagne va  s‘achever à la fin du mois d’octobre et permettra selon l’entreprise de promouvoir les commandes de produit alimentaire en ligne tout en favorisant les activités des restaurateurs.

Jumia veut soutenir l’activité des restaurateurs à travers son festival (ph dr)

La campagne est organisée en partenariat avec des restaurants et des supermarchés locaux d’envergure comme O’Takkos, Chez Talaat, Texas Grillz…, ainsi qu’avec l’une des plus grandes chaînes de restaurants internationales, en l’occurrence KFC. « L’objectif de la campagne est de promouvoir l’adoption des commandes en ligne de repas  auprès des consommateurs», indique une note. L’événement est également un soutien à l’entrepreneuriat dans le secteur de la restauration. En effet, il est question de soutenir le entreprises de restauration et l’écosystème alimentaire dans son ensemble, gravement touchés par les restrictions de fermeture liées la COVID-19, qui ont entraîné une diminution de la capacité, des heures d’ouverture et parfois des fermetures.

Pour réussir cette campagne, Jumia s ‘est attaché le service d’un réseau de fournisseurs de plats cuisinés dont les épiceries, les boulangeries, et une grande variété de restaurants pour offrir aux consommateurs des réductions allant jusqu’à 50%, des ventes flash tous les jours et de la livraison gratuite sur les achats de nourriture, de boissons et de produit de supermarchés. “Ce food festival, nous le dédions principalement à nos partenaires restaurants. Ils méritent tout notre soutien et toute notre attention pour les aider à relever leur activité et à se développer davantage après la tempête de la crise sanitaire qui a secoué le monde’’ a indiqué Francis Dufay, directeur général de Jumia.

Marius Nouza

À propos La rédaction

L'accélérateur africain est une plateforme numérique dédiée à l'information en provenance et en direction des acteurs de l'écosystème de l'entrepreneuriat en Côte d'Ivoire et au delà: entrepreneurs, incubateurs, financiers, formateurs, etc. A travers ses divers rubriques, elle fournit des informations portant sur des questions capitales pour les entrepreneurs à savoir le processus de création d'entreprises, la gestion d'entreprise, la recherche de financement, la visibilité des entrepreneurs, les idées de business, etc. Au delà, l’accélérateur africain veut contribuer à préparer les mentalités à une transformation positive de l'Afrique.

Vérifiez également

Publicité sur TikTok: 4 étapes clés à connaitre

Lancer des publicités sur TikTok peut aider à développer sa notoriété, toucher une nouvelle audience …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rizki Sadig
Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig