mardi , 16 août 2022 - 19:48:23
Accueil / Actualités / Community Management: Tyle, l’outil qui crée des vidéos personnalisées à destination des réseaux sociaux

Community Management: Tyle, l’outil qui crée des vidéos personnalisées à destination des réseaux sociaux

Tyle est un outil qui propose un grand nombre de templates permettant de créer facilement et rapidement des vidéos et des posts à destination des réseaux sociaux. Disponible sous Windows, Mac et Linux, ce logiciel les recadre automatiquement bien avant leur publication sur ces réseaux sociaux.

Le montage de vidéos à destination des réseaux sociaux est facilité grâce à cet outil. (Photo : DR)

Pour utiliser Tyle, il suffit de cliquer sur le bouton “Créer”. Plusieurs mises en page sont proposées pour les titres, le contenu, le logo et les éléments visuels à savoir images ou vidéos. Présentés comme des calques, ces derniers peuvent être déplacés et personnalisés afin de créer une vidéo unique. En cliquant sur un élément, les différentes options d’éditions apparaissent : couleur, police, dimensions, alignement, bordures etc. Tyle donne également accès à des millions de photos et vidéos, directement au sein de l’outil.

Le recadrage

Tyle permet par ailleurs de pré visualiser toutes les vidéos créées afin de les ajuster en cas de besoin, avant téléchargement ou partage sur les réseaux sociaux. Pour encore plus de personnalisation, Tyle offre en outre un grand nombre de musique d’arrière-plan. Ces musiques d’arrière-plan s’ajustent automatiquement en fonction de la durée et du contenu de la vidéo ou du post. Aussi, au moment du (re)partage sur les réseaux sociaux, Tyle ajuste automatiquement le format de la vidéo afin de la faire correspondre aux dimensions de chaque réseau. A ce niveau, il suffit juste de sélectionner les différents formats souhaités et le logiciel s’occupe de tout le reste.

Accès à vie pour 59 dollars

Mis en avant sur Product Hunt, il est possible de profiter d’un accès à vie à Tyle pour 59 dollars. A 59 dollars au lieu de 3 924 dollars, la formule Single offre toutes les fonctionnalités de l’outil et la création de 500 slides par mois. Avec la formule Double à 118 dollars, il est possible de créer 1000 slides par mois. Enfin, proposée à 177 dollars, la formule Multiple permet de créer un nombre illimité de slides chaque mois.

Jean-Paul DEMOUSS

Adapté de www.siecledigital.fr

À propos La rédaction

L'accélérateur africain est une plateforme numérique dédiée à l'information en provenance et en direction des acteurs de l'écosystème de l'entrepreneuriat en Côte d'Ivoire et au delà: entrepreneurs, incubateurs, financiers, formateurs, etc. A travers ses divers rubriques, elle fournit des informations portant sur des questions capitales pour les entrepreneurs à savoir le processus de création d'entreprises, la gestion d'entreprise, la recherche de financement, la visibilité des entrepreneurs, les idées de business, etc. Au delà, l’accélérateur africain veut contribuer à préparer les mentalités à une transformation positive de l'Afrique.

Vérifiez également

Publicité sur TikTok: 4 étapes clés à connaitre

Lancer des publicités sur TikTok peut aider à développer sa notoriété, toucher une nouvelle audience …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rizki Sadig
Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig