lundi , 28 novembre 2022 - 01:43:54
Accueil / Actualités / Téléconférence: Clickacall pour des appels vocaux ou vidéos instantanés

Téléconférence: Clickacall pour des appels vocaux ou vidéos instantanés

Entrer en contact avec une entreprise en cliquant sur un lien, telle est l’offre proposée par Clickacall, un outil permettant de passer et recevoir des appels vocaux et vidéos instantanés à n’importe qui. Et ce, depuis n’importe où. Existant aussi sous forme d’application (disponible sous iOS et Android), cet outil  fonctionne sur n’importe quel appareil (mobile, desktop, tablette) et dans n’importe quel navigateur.

L’utilisateur peut émettre des appels vocaux ou vidéos grâce à cet outil (Photo : DR)

Lorsque l’outil est basé sur le navigateur, les utilisateurs n’ont pas besoin de le télécharger ou de s’inscrire. Il suffit juste de cliquer sur le bouton intégré à un site, dans un mail pour appeler directement. Pour intégrer Clickacall sur un site web, il suffit de copier-coller un lien, l’associer à un bouton sur un site et c’est tout ! Une fois sur l’interface de l’outil, l’utilisateur peut envoyer aux clients ou aux collaborateurs le lien de l’appel, en entrant leur adresse mail. Ceux-ci recevront ainsi un mail avec un bouton pour lancer la conversation. En fonction du type d’appel (audio ou vidéo), l’interface apparaîtra différemment.  En ligne, il est aussi possible d’ajouter des notes et des tags  pour bien identifier l’appel. Des informations sur la personne appelant comme son adresse IP, son navigateur et l’appareil utilisé seront affichées.

D’autres fonctionnalités

Clickacall offre en outre l’option de partage d’écran, pour expliquer si besoin des manipulations etc. Pour s’afficher indisponible, il suffit de modifier le statut de disponibilité en faisant passer celui-ci de “disponible” à “indisponible”. Si un utilisateur essaie d’en contacter un autre, un pop-up proposant de laisser un message sera affiché. Ces informations apparaissent dans l’onglet “appels manqués”. Dans l’onglet “Journal des appels”, toutes les informations sur les appels apparaîtront : la durée, la personne ayant pris l’appel, les notes et les tags. Il est aussi possible de voir un enregistrement de l’appel.

Un outil à vie pour 69 dollars

Côté prix et grâce à une offre Appsumo, Clickacall peut être accessible à vie avec un seul paiement. A 69 dollars au lieu de 450 dollars, le plan standard offre toutes les fonctionnalités citées précédemment, un compte principal avec des sous comptes et trois utilisateurs par compte principal. A 138 dollars au lieu de 900 dollars, le plan Standard Plus offre les mêmes fonctionnalités que le plan Standard mais avec six  utilisateurs sur le compte principal en plus de la marque blanche. Enfin,  à 207 dollars, le plan agence offre quatre comptes : un principal et trois sous comptes. Six utilisateurs sur le compte principal, trois utilisateurs par sous compte, la marque blanche et un tableau de bord spécial agence.

Jean-Paul DEMOUSS

Adapté de www.siecledigital.fr

À propos La rédaction

L'accélérateur africain est une plateforme numérique dédiée à l'information en provenance et en direction des acteurs de l'écosystème de l'entrepreneuriat en Côte d'Ivoire et au delà: entrepreneurs, incubateurs, financiers, formateurs, etc. A travers ses divers rubriques, elle fournit des informations portant sur des questions capitales pour les entrepreneurs à savoir le processus de création d'entreprises, la gestion d'entreprise, la recherche de financement, la visibilité des entrepreneurs, les idées de business, etc. Au delà, l’accélérateur africain veut contribuer à préparer les mentalités à une transformation positive de l'Afrique.

Vérifiez également

Entrepreneuriat féminin: Voici l’ambition du programme digifemmes

Le programme DigiFemmes a été officiellement lancé le jeudi 4 novembre 2022 à Cocody dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rizki Sadig
Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig