Rester en contact avec sa clientèle, discuter avec des collègues… Les raisons de prévoir des rendez-vous physiques ou téléphoniques sont à la fois nombreuses et surtout diversifiées. Pour effectuer les prises de rendez-vous, Harmonizely est un outil simple qui permet à son utilisateur de trouver son compte. Pouvant également s’intégrer à d’autres outils, Harmonizely permet de planifier les rendez-vous pris par l’utilisateur sans échanger de mails très souvent inutiles.

Outil en ligne, Harmonizely permet de planifier des rendez-vous tout en gagnant du temps grâce à diverses intégrations avec Zimbra, Zoho, FastMail, Nextcloud ou encore Google, iCloud ou Office 365. Grâce à Zapier, cet outil peut également se connecter avec des applications comme Infusionsoft, Slack, MailChimp ou encore Google Sheets. Une fois le compte créé, il suffit à l’utilisateur de personnaliser son URL Harmonizely et de partager ce lien à ses clients/proches afin qu’ils puissent prendre rendez-vous. Dans l’onglet “Meetings”, il est en outre possible de créer des plages horaires indiquant vos disponibilités. Il est également possible d’intégrer Harmonizely à votre site web tout en y ajoutant un bout de code HTML
Aussi, lorsqu’un utilisateur prend un rendez-vous, un mail est envoyé et le rendez-vous s’affiche dans l’onglet “mes rendez-vous”. Dans cet endroit, il est également possible de modifier / d’annuler le rendez-vous ou bien d’y ajouter d’autres participants. Au moment de l’appel, un lien unique est généré permettant de partager ce rendez-vous à vos clients.
59% de remise sur Harmonizely via AppSumo
Sur AppSumo, l’outil est affiché en promotion. Accessible via un abonnement pour 12 dollars par mois, il est possible d’acheter Harmonizely à vie pour seulement 49 dollars. Un deal unique et limité dans le temps à côté duquel il ne faudrait pas passer ! En fonction du plan choisi, il est également possible d’accéder à Harmonizely à vie en ayant la possibilité de personnaliser le domaine. L’utilisateur peut aussi avoir accès aux intégrations Zoom et Zapier tout en ayant la possibilité, par la même occasion, de reprogrammer des RDV, etc.
Jean-Paul DEMOUSS
Adapté de www.siecledigital.fr