jeudi , 11 août 2022 - 02:08:21
Accueil / Actualités / Expérience client : la société RightCom rejoint le vitib

Expérience client : la société RightCom rejoint le vitib

Spécialisée dans les technologies cloud, objets connectés, réseaux sociaux, big data et intelligence artificielle, RightCom XP  vient de rejoindre le Vitib. Sa remise d’agrément a été faite le mercredi 28 août à l’occasion d’une cérémonie officielle.


RightCom va booster l’expérience client des entreprises en Côte d’Ivoire et dans la sous-région (Ph Dr)

C’est avec joie que le mercredi 28 août 2019,  Philippe PANGO, Directeur Général du VITIB a accueilli la société RightCom en procédant à la remise d’agrément à son Président Directeur Général M. Fernand ADJAHOSSOU. Ce dernier n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction face au professionnalisme des équipes du Vitib.  « Durant le processus d’obtention d’agrément, l’équipe du VITIB a été d’une extrême disponibilité, à chaque étape de notre parcours et d’un professionnalisme exemplaire. Nous tenons à les féliciter pour la clarté de tout le dispositif mis en place ».

Quant au Docteur Philippe PANGO, il a félicité le nouvel entrant dans le village technologique de Grand- Bassam et salué l’intérêt constant des entreprises à choisir la ZBTIC pour le développement de leurs activités : « l’arrivée de Rightcom confirme que le Vitib attire de plus en plus d’entreprises d’ici et d’ailleurs, PME ou multinationales. Nous les accompagnons dans leur ambition de fournir divers produits et services à toute la région Ouest-Africaine, à partir du hub technologique du Village des TIC et de la Biotechnologie de Grand-Bassam en Côte d’Ivoire ».

1er dans son secteur en Afrique, RightCom est une entité qui développe des solutions logicielles dédiées à la gestion omnicanales de l’expérience client. Elle crée des solutions centrées sur le client permettant ainsi aux entreprises de rendre heureux leurs employés, partenaires et clients. Ce sont désormais plus de 100 clients dans 20 pays et 3 continents qui leur font confiance et plus de 100 millions de feedbacks analysés par mois.

Quant aux activités qui seront exercées en Zone Franche, elles seront focalisées sur la  conception, le développement et le déploiement de systèmes informatiques intégrant les technologies d’Expérience Client – Conseil, la formation et l’accompagnement dans l’élaboration de plan de transformation digitale.

RightCom vient ainsi rejoindre les nombreuses autres structures évoluant dans divers domaines des TIC et de la Biotechnologie, profil tant attendu par les promoteurs du Parc Technologique Mahatma GANDHI de Côte d’Ivoire.

Marius Nouza

Source : vitib

À propos La rédaction

L'accélérateur africain est une plateforme numérique dédiée à l'information en provenance et en direction des acteurs de l'écosystème de l'entrepreneuriat en Côte d'Ivoire et au delà: entrepreneurs, incubateurs, financiers, formateurs, etc. A travers ses divers rubriques, elle fournit des informations portant sur des questions capitales pour les entrepreneurs à savoir le processus de création d'entreprises, la gestion d'entreprise, la recherche de financement, la visibilité des entrepreneurs, les idées de business, etc. Au delà, l’accélérateur africain veut contribuer à préparer les mentalités à une transformation positive de l'Afrique.

Vérifiez également

Publicité sur TikTok: 4 étapes clés à connaitre

Lancer des publicités sur TikTok peut aider à développer sa notoriété, toucher une nouvelle audience …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rizki Sadig
Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig Rizki Sadig